Manu Versace (@Versace_Sailing) 🇫🇷

Manu Versace (@Versace_Sailing) 🇫🇷

Emmanuel a collaboré en tant que manager sur plusieurs projets de courses et d'équipages. Il travaille avec Sam Holliday sur The Race Around en tant que coordinateur en France. Emmanuel est le manager général de la course.

Denis Hugues

Denis Hugues

Légende de la Direction de course de la classe Mini, Denis Hugues est l'une des références de la FFVoile. En 2023 comme en 2021, il sera aux commandes de la Puru Transgascogne.

Sam Holliday (@hollidaysna)

Sam Holliday (@hollidaysna)

Sam a commencé sa carrière de course au large aux côtés du marin britannique Mike Golding. C'est à cette époque qu'il s'implique pleinement dans la voile, et en particulier dans le monde de la course au large. Sam est fortement impliqué dans les Class40 et IMOCA60, travaillant avec Miranda Merron et Halvard Mabire. Parallèlement à Mini Gascogna, Sam organise l'Atlantic Cup, la Pineapple Cup et la Race Around.

Ander Etxabe (@gos_offshore) 🇪🇸

Ander Etxabe (@gos_offshore) 🇪🇸

Né et élevé à Getxo, architecte naval de profession, Ander a navigué sur divers supports dont en Mini6.50. Il a notamment participé à plusieurs courses en tant que co-skipper (Transgascogne 2003, Mini Empúries et la Mini Med 2004 et 2005). Il navigue aujourd’hui en J80 dont les Internationaux ont eu lieu à Getxo en 2019. Il sera chargé de l'organisation et la coordination de l'étape espagnole.