Rechercher

Premiers abandons sur la Puru Challenge Race et les favoris en tête

Dernière mise à jour : juil. 30


Après un premier départ donné à 12.00 dans des conditions simplement magiques, entre soleil éclaircies, vent et houle, un second départ a, mercredi 28 juillet, lancé les 71 Mini6.50 qui composent la flotte de la Puru Challenge Race.


Au petit matin, le duo Marie Lefort et Paul Gauchet (1008) a rencontré un problème d'énergie qui les a forcé à se diriger vers le port de La Rochelle pour réparer. Andrea Pendibene (880) et Rémi Lamouret (883) ont subi un problème de pilote automatique et ont rejoint Port-Bourgenay. Rémi a déjà annoncé qu'il renonçait à la première étape et tente de réparer pour rejoindre Getxo et prendre part à la deuxième étape.


Aux avants-postes, Irina Gracheva (800) mène la flotte des protos en solitaire. Elle est suivie de près par Pierre Le Roy (1019), Fabio Muzzolini (945) et François Champion (950) qui se tiennent tous sur une distance de 7 milles nautiques. En série, l'Italien Alberto Riva (993) a pris une belle option sur le reste de ses concurrents et a relégué Romain Le Gall (987) et Jean Marre (991). En double, favoris en proto Marie Gendron et Geoffrey Morel (930) sont en tête et en série, bien partis en départ, la paire Amaury Guérin et Arthur Penet (995) sont devants.


Les premiers sont déjà prévus d'arriver à Getxo en début d'après-midi demain, vendredi 31 juillet.

255 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout